Accueil News The Man in the High Castle (saison 2)

The Man in the High Castle (saison 2)

0
0
132

Cet article porte sur la saison 2 de The Man in the High Castle. ATTENTION SPOILER. Pour des informations complémentaires sur la série, je vous renvoie à mon article précédent sur la série. 

 

La saison 2 compte 10 épisodes. Les acteurs principaux sont: Alexa Davalos (Juliana Crain), Rupert Evans (Frank Frink), Luke Kleintank (Joe Blake) et DJ Qualls (Ed McCarthy). 

Synopsis (épisode 1, saison 2): Joe retourne à New-York pour remettre le film à Smith, et annoncer qu’il démissionne, mais Smith refuse cette démission, avant de remettre le film à Hitler. Karen et Lem s’en prennent à Juliana pour ne pas avoir abattu Joe, puis l’endorment. Elle se réveille dans la maison de Hawthorne Abendsen, le Maître du Haut Château, parmi sa large filmothèque. Pendant ce temps, le Général Onoda révèle à Tagomi et son équipe que la capsule que le Ministre des Sciences Shimada a trouvé dans sa poche contient les plans d’une arme nucléaire que l’Empire envisage d’utiliser pour attaquer les Nazis, ce qui consterne Tagomi. Frank interroge Arnold pour avoir espionné sa famille. Cherchant à blanchir Ed, Frank va voir Childan et lui demande de l’aide. Juliana tente d’obtenir des réponses de la part de l’évasif Abendsen et obtient un indice pouvant aider à éviter une guerre nucléaire. Gary Connell, dirigeant de la Résistance de la côte pacifique, outrepasse les ordres et tente de tuer Juliana, mais elle s’échappe au poste de contrôle de la Kempeitai. S’ensuit un échange de tirs entre les membres de la résistance et les soldats japonais. Karen est tuée lors de la fusillade.

NEWS: The Man in the High Castle saison 3, sort le vendredi 5 octobre sur Amazon Prime Video 

Note (téléspectateurs): 4 étoiles 

Avis personnel: 4 étoiles

Encore une très bonne saison avec encore plus d’intrigue au niveau des nazis. 

116502574_o

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par screenlover
Charger d'autres écrits dans News

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Switched at Birth (saison 1)

Switched at Birth est une série américaine créée en 2011 par Lizzy Weiss. La saison compor…