Accueil Non classé The Crown (saison 1)

The Crown (saison 1)

0
0
96

The Crown est une série britannique créée par Stephen Daldry et Peter Morgan en 2016. La saison compte 10 épisodes. Les acteurs principaux sont: Claire Foy (Reine Elisabeth II), Matt Smith (Philip Mountbatten),Vanessa Kirby (Princesse Margaret), Eileen Atkins (Reine Marie). 

Synopsis: La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Chaîne: Netflix

NEWS: La série est renouvelée pour une 3ème saison et le casting a été révélé. Olivia Colman sera la Reine Elisabeth II, Tobias Menzies sera le prince Philip et Helena Bonham-Carter sera la Princesse Margaret. 

Note (téléspectateurs): 4 étoiles 

Avis Personnel: 3,5

Bonne série qui raconte le début du règne de la Reine Elisabeth malgré quelques fois des épisodes qui sont assez longs avec peu de rebondissements. 

042815.jpg-c_210_280_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par screenlover
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La rage au ventre-Southpaw

La rage au ventre est un film américain crée en 2015 par Antoine Fuqua. Comme acteurs prin…