Accueil News Prison Break (saison 4)

Prison Break (saison 4)

0
0
90

Cet article porte sur la saison 4 de Prison Break. ATTENTION SPOILER. Pour des informations complémentaires sur la série, je vous renvoie à mes articles sur les saisons précédentes. 

La saison 4 compte 24 épisodes et a été réalisé en 2008. Les acteurs principaux sont: Jason Davis (Wheeler), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Wentworth Miller (Michael Scofield), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi). 

 

Synopsis: Après avoir fait des recherches sur Whistler, Michael retrouve sa trace à Los Angels. Mahone, Gretchen et Whistler arrivent en limousine à une réception et ce dernier entre pour récupérer une étrange carte appelée « Scylla ». Il en tue le propriétaire ainsi que son garde du corps puis va copier la carte mais Michael arrive. Gretchen, se demandant pourquoi Whistler est en retard, arrive à son tour. Michael pointe une arme sur elle, et celle-ci lui apprend que Sara est toujours en vie. Ils sortent du bâtiment, Michael appelle Lincoln et lui demande ce qu’il a vraiment vu ce soir-là. Celui-ci lui apprend qu’il n’a pas examiné la tête en ouvrant la boîte, et que Sucre, Bellick et T-Bag sont sortis de Sona. Lors d’un rendez-vous avec Michael, Mahone partagent ses informations concernant Sara et Scylla. Un peu plus tard, Michael retrouve Mahone et Whistler dans une ruelle, afin que ce dernier lui révèle où se trouve Sara. Michael apprend alors qu’ils travaillent tous les deux contre le Cartel, c’est pourquoi Whistler a tenté de copier la carte. Alors qu’il est sur le point de remettre à Scofield la vraie, Whistler est abattu par Wyatt, le tueur à gages du Cartel. Michael est arrêté par des policiers alors qu’il discutait avec Bruce Bennet avec un téléphone public. Il est finalement conduit chez un agent fédéral de la Sécurité Intérieure, Don Self.

Ce dernier l’informe qu’il souhaite monter une équipe constituée de Michael, Lincoln, Mahone, Sucre, Bellick et Sara afin de récupérer Scylla et faire tomber le Cartel, et ce en échange de leur liberté…

NEWS: La création d’une saison 6 a été annoncé. 

Note (téléspectateur): 4 étoiles

Avis Personnel: 3,5 étoiles 

ob_ec6658_prison-break-saison4-streaming

 

 

L’équipe joue encore une fois avec le feu, ils sont toujours prisonniers même si ce n’est pas à l’intérieur d’une prison.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par screenlover
Charger d'autres écrits dans News

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Code Black (saison 1)

Code Black est une série américaine Michael Seitzman en 2015. La saison 1 compte 18 épisod…