Accueil Séries Glee (saison 2)

Glee (saison 2)

0
0
24

Cet article porte sur la saison 2 de Glee. ATTENTION SPOILER. Pour des informations complémentaires sur la série , je vous renvoie à l’article sur la saison précédente. 

La saison 2 compte 22 épisodes et a été réalisé en 2010. Les acteurs principaux sont: Matthew Morrison (Will Schuester), Kevin McHale (Arty Abrams), Lea Michele (Rachel Berry), Cory Monteith (Finn Hudson). 

 

Synopsis: Après leur défaite, les New Directions repartent de zéro pour tenter de réaliser leur rêve : aller à New York et gagner les Nationales. Rachel et Finn sortent enfin ensemble et Kurt, tyrannisé par Karofsky, quitte les New Directions et s’inscrit à la Dalton Academy où il rejoint les Warblers et tombe amoureux de Blaine, un des chanteurs des Warblers. Quinn, elle, rencontre Sam, qui rejoint les New Directions, et tombe amoureuse de lui. Puck rencontre Laureen et Mike sort avec Tina qui a quitté Artie qui sort avec Brittany. Will n’arrive pas à oublier Emma mais elle sort avec Karl, son dentiste. Sue, elle, continue à ruiner l’avenir du Glee Club et à rentrer en rivalité avec le coach Beiste.

Note (téléspectateurs): 4,5 étoiles

Avis Personnel: 4,5 

Cette saison encore, la série nous a prouvé qu’elle pouvait se surpasser côté chanson avec par exemple un spécial Britney Spears. 

3465

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par screenlover
  • Code Black (saison 1)

    Code Black est une série américaine Michael Seitzman en 2015. La saison 1 compte 18 épisod…
  • Wayward Pines (saison 2)

    Cet article porte sur la saison 2 de Wayward Pines. ATTENTION SPOILER. Pour des informatio…
  • Arrow (saison 1)

    Arrow est une série américaine créée en 2012 par Andrew Kreisberg. La saison 1 compte 23 é…
Charger d'autres écrits dans Séries

Laisser un commentaire

Consulter aussi

First Murder – Murder in the first (saison 1)

First Murder est une série créée en 2014 par Steven Bochco et Eric Lodal. La saison 1 comp…